找回密码
 加入科信
查看: 667|回复: 0

lacoste outlet-Règles d'examen du calme

[复制链接]
gene96389 发表于 2013-7-31 12:48:49 | 显示全部楼层 |阅读模式
Règles d'examen du calme
Dans une forme inhabituelle de la performance, j'ai commencé à lire mon livre de fonction septembre, les règles de civilité, sur le même jour, j'ai fini mon roman Ao?t, il Mais pour là-bas.
Il peut être choquant à passer si brusquement entre deux styles d'écriture différents. Au début, je me demandais si les débuts règles de civilité Amor Towles de ne pas comparer à l'original de Ali Smith et ravir écrit There But For The.
Mais une fois que j'avais pris l'habitude de sa fa?on de Sparer avec des mots je suis devenu accro. Le roman suit une année tout de forte 25yearold New Yorker Katey Kontent, bookended et ponctuée par sa relation avec débonnaire socialite Tinker Grey.
qui est l'année 1938 et une des grandes forces du roman est son excitation de l'époque. New York devient aussi réel une personnalité aussi Katey et Tinker, débordant de style et promesse.
C'est un personnage robuste, capable de hisser son peuple sur les hauteurs de la société ou les jeter sur la ligne de pain. L'histoire de Katey est inextricablement lié avec son cadre richement détaillé et il est facile d'oublier que ce livre a été écrit au 21e siècle et non pas dans les années 1930.
Pour le prouver, j'ai ouvert le livre à une page au hasard. Dans le détail Katey une de sorties avec son riche ami Wallace:. ?. Hunt Club de Wallace était étonnamment délabré à regarder dehors clairement qu'il y avait un faible portique et colonnes blanches minces qui la faisait ressembler à une excuse désolé pour un h?tel Southern surface intérieure, Les planchers de pin ont été tordus, Les tapis effiloché et le Aububon imprime juste un peu de travers, comme si les personnes concernées d'un tremblement de terre lointaine.
Mais comme son chandail mitée, l'aspect usé du club semblait mettre Wallace à l'aise,
Pour moi, le roman reflète parfaitement la promesse et la liberté, l'espoir et le chagrin et la solitude et le doute d'une année dans la vie d'un seul 20something vivant dans une grande ville. Avec Noone pour répondre objet ou pour résultat,lacoste outlet, Katey est libre de prendre des risques et de suivre les chemins vers les ports d'escale inconnus.
peut éventuellement aléatoire au récit qui fait écho à la vie réelle. Katey poursuit excursions qui apparaissent tangent à l'intrigue, mais sonnent juste pour le voyage hasardeux que chacun de nous éprouve dans une année, en particulier dans nos années 20. il ya plusieurs co?ncidences pratiques et des rencontres fortuites qui peuvent lui faire sentir de voyage organisé mais c'était l'intention de Towles.
?L'un des thèmes centraux de l'ouvrage est de savoir comment le hasard des rencontres et des décisions désinvoltes en ses années 20 peuvent définir une vie pour les décennies à venir, il a dit. Je pense qu'il ya quelque chose d'universel dans cette dynamique,lacoste soldes, mais c'était certainement mon cas,
Je suis s?r que nous pourrions tous citer de tels moments. possible d'? Le mien était quand j'étais paresseusement découvre un jour un plat quand j'avais 24 ans. Face à la colonne après colonne des termes et conditions de l'Herald, j'ai dessiné un anneau à peu près une annonce pour une chambre dans Grey Lynn. L'intérieur de cette villa blanche, j'ai rencontré un ami précieux dont le cercle de connaissances est devenu partie intégrante de ma connexion avec la vie à travers le reste de mes 20 ans.
de nombreuses années plus tard, j'ai rencontré mon mari, à Londres, Gr?ce à un autre une liste de rencontres fortuites et les décisions désinvoltes.
Quand mon collègue blogueur Christine et moi avons commencé jusqu'à la dépendance Fiction en mai, nous avons écrit à propos de la puissance d'un bon livre pour vous tenir à un autre monde. Règles de civilité sont ces types d'. En terminant, je me sentais comme si je n'avais pas simplement fermé un livre, mais de rentrer d'un voyage en 1930 à New York.
Le mois dernier, j'ai déclaré il,lacoste femme, mais pour l'd'être le meilleur livre de mes choix de toxicomanie fiction cette année. dès que possible, je atout qui, et les règles de la couronne de calme le tenant du titre.
Je sais que c'est un peu t?t pour le dire, mais mettre des règles de courtoisie dans votre liste de p?ques et savoure le Nouvel An,lacoste homme, et c'est alors que l'histoire de Katey commence et se termine. Cela rendrait l'été ultime lire captivante, scandaleux, passionnant et amusant, mais sphérique par la profondeur et poignant.
dans un délai d'un mois marque un nouveau mois, et par conséquent un nouveau livre pour moi Julian Barnes Le sens d'une fin, Qui est pressenti pour remporter le Man Booker Prize en deux semaines (donc il peut très bien ne pas!)
Christine va probablement être en train de lire le nouveau roman de l'ancien Booker vainqueur Michael Ondaatje La Table du chat. N'hésitez pas à nous rejoindre et à nous faire conna?tre vos notions que nous blog tout au long de Octobre.
Pour dire bonjour au tirage au sort pour gagner un exemplaire de ces deux livres,lacoste magasin, Cliquez ici et nous dire si des compétitions comme le Man Booker Prize influencent vos choix de lecture, et pourquoi pas / pourquoi.
相关的主题文章:

  
   lacoste polo-Le sport particulier Harold Collart
  
   lacoste homme-Activités à Ashford
  
   lacoste homme-Polo examiner
  
   lacoste outlet-Luis et Loida Velazquez ont échang
  
   lacoste outlet-Anthony Bourdain et Celeb Chefs Feud en mati
  
   lacoste outlet-Homme animaux de compagnie de Dr Who
  
   lacoste soldes-Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts si
  
   lacoste outlet-H?tel pour la saison de No?l
  
   lacoste soldes-Est-ce la marque censeur A Piece si vous êtes? trop palestinien ?
  
   lacoste soldes-Esprit s'allume pour les vacances
您需要登录后才可以回帖 登录 | 加入科信

本版积分规则

关闭

站长推荐上一条 /1 下一条

Archiver|手机版|小黑屋|科信联众网

GMT+8, 2024-5-3 08:35 , Processed in 0.140625 second(s), 26 queries .

Powered by Discuz! X3.5

© 2001-2024 Discuz! Team.

快速回复 返回顶部 返回列表